Sélectionner une page

DMC France / Domoconsulting innove encore. A partir de ce mois d’avril 2018 vous pourrez vous former sans bouger de chez vous, grâce à nos formations en ligne. Il vous suffira d’un ordinateur avec une connexion internet pour en profiter. Nous avons inclus 3 formations:

  1. Découverte de la domotique. Composée d’un module de 4 heures, cette formation s’adresse particulièrement aux #architectes mais aussi à tous ceux qui s’intéressent à la domotique sans vouloir entrer dans des détails techniques. Elle s’intéresse à l’aspect purement fonctionnel: quelles sont les principales fonctions, les différentes technologies, le role du domoticien dans un projet, etc. Exactement ce qu’il vous faut pour savoir quoi proposer à vos clients.
  2. Le métier de #domoticien. Avec 5 modules de 2 heures chacun, cette formation s’adresse à tous ceux qui veulent se lancer dans le métier, et vous permettra de connaître les fonctions à proposer, les technologies qui existent et comment choisir celles que vous allez utiliser, le câblage des installations et la règlementation, le métier de domoticien et ce qu’il implique vis-à-vis des autres intervenants sur les chantiers, et enfin les compétences du domoticien.
  3. Certification #KNX Base. Composé également de 5 modules de 2 heures, il vous permettra de comprendre tout le programme théorique de la certification KNX Partner, le cours officiel certifié par KNX Association.

Bien entendu ces formations ne sont que des formations théoriques et nécessiteront de vous déplacer en centre pour la pratique. Mais cela a pour avantage de réduire le temps passé en centre, et de commencer à appréhender le métier.

Pour retrouver toutes nos formations en ligne disponibles, les tarifs et le planning de celles-ci, merci de consulter notre page « Online« 

%d blogueurs aiment cette page :