06 85 15 42 30 c.lavergne@s-b-e.org
Sélectionner une page

En collaboration avec UEBOJI – Krika, SBE vous propose maintenance une demi-journée de formation aux contrats de maintenance. Pourquoi? Comment? Quel est votre intérêt (financier) à suivre cette formation? Je vous explique tout:

Le contrat de maintenance c’est quelque chose que beaucoup d’intégrateurs négligent. Et ce n’est pas forcément par manque de volonté. C’est d’abord parce que quand on travaille avec des particuliers, il est très difficile d’en vendre. A part dans certains cas pour lesquels le contrat de maintenance est imposé dans le CCTP.

Etant donné le niveau de technicité et de complexité des installations domotiques et audio vidéo à l’heure actuelle, les problèmes de sécurité informatique qui vont s’intensifier dans les années à venir, vous risquez de passer de plus en plus de temps à assurer un suivi de vos installations. Que ce soit des mises à jour de firmware, du re-paramétrage suite à un changement de box internet de vos clients, et j’en passe, toutes ces petites manipulations vous prennent du temps, et pourtant bien souvent vous n’osez pas le facturer à vos clients. C’est donc du temps et de l’argent perdu à 100%.

Dans cette formation nous allons vous montrer:

  • comment vous pouvez articuler votre business autour d’un contrat de maintenance
  • comment un contrat de maintenance peut faire toute la différence par rapport à la concurrence
  • comment tirer des marges confortables avec un nouveau business model
  • comment arrêter de travailler gratuitement et le faire comprendre sans complexe à vos clients
  • et bien d’autres choses encore

La formation coûte 497 euros TTC (414,16 HT). Bien entendu, SBE étant centre de formation agréé et inscrit au Datadock, cette formation peut être financée par votre OPCA habituel. Et en plus, avec ce que vous allez apprendre pendant la formation, l’investissement sera amorti dès la signature du premier contrat. Alors n’attendez plus et contactez nous pour vous inscrire.